P'tites friandises

Publié le par lena

Dimanche après mûres reflexion (pour le goûter), j'ai choisi de faire (roulement de tambour !!!!) des
- p'tites bouchées au chocolat Milka.
Bon, c'est moi qui les ai fais   alors, bien sûr, c'était HYPER bon.
J'ai pris la recette
içi mais j'ai fais des photos alors je le renote : 

Pour ces p'tites bouchées, il faut :
- 100g de spéculoos
- 200 g de chocolat MILKA
- 50 g de beurre



On commence par écraser les spéculoos



On fait fondre le chocolat et le beurre et on mélange les 3 ensembles.



Il ne reste plus qu'à mettre dans des petites caisettes et mettre au frigo pendant au moins 2 heures.



Pour tester, j'avais fais la moitié des proportions et cela a fait à peu près 20 bouchées.



Ca à l'air bon, mais on goûte que quand il y a tout le monde à table !!!!! On ne fait pas comme maman !!!!


Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle à l'air très bonne ta recette, merci .... Je la ferai faire par ma fille .... Bonne soirée. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mamounette, c'est quand que tu en refais. Hummmmmmm c'est trop bon.!!<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre